Victoire dominante de l'équipe visitante

      Oriente Petrolero s'est incliné contre Fluminense

      Le Fluminense s'est imposé le Oriente Petrolero, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaite, dans une magistrale victoire, le vendredi, 1x10, lors d'un match de la sixième journée. Avant cette journée, la équipe de Santa Cruz de la Sierra est arrivé de deux perdus, et la équipe de Rio de Janeiro (RJ) venait de un match nul. Matheus Martins a eu une excellente performance.

      Matheus Martins a ouvert le score au 1 minute, et par une frappe du pied droit. Au 9 minute du match, le Fluminense a augmenté l'avantage avec le but de Germán Cano par une frappe du pied droit. Le attaquant a augmenté l'avantage à la passage du 13 minute a placé une tête à l'intérieur de la surface. Sebastian Alvarez a réduit l'avantage au 15 minute. Menant par 2 buts, Jhon Arias a augmenté l'avantage de la équipe de Rio de Janeiro (RJ) lorsque l'horloge a atteint la minute 17. Au 27 minute du match, le Oriente Petrolero Hugo Rojas a été sanctionné d'un carton rouge. Au 27 minute, Nonato a été expulsé après avoir reçu un carton rouge à la passage du 36 minute, la équipe de Fernando Diniz a augmenté l'avantage avec le but de Caio Paulista et par une frappe du pied gauche. Matheus Martins a augmenté l'avantage au 40 minute à l'intérieur de la surface et par une frappe du pied droit.

      Lorsque l'horloge a atteint la minute 54, le attaquant a complété le Coup du chapeau, par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface, était assisté par Martinelli. Avec ce but, attaquant a atteint son 3 but de la saison. Germán Cano a complété le Coup du chapeau au 58 minute du match, par une frappe du pied droit, Willian a contribué à l'assistance au but. C'était le 18 but de Germán Cano cette campagne. Menant par 7 buts, Manoel a augmenté l'avantage du Fluminense lorsque l'horloge a atteint la minute 66 À la suite d'un corner. Au 75 minute, Willian il a fait le dernier but du match, par une frappe du pied droit à l'intérieur de la surface, John Kennedy a contribué à l'assistance au but.

      Aprés ce résultat le Fluminense occupe la/le deux place du classement, avec 11 points, alors que le Oriente Petrolero se trouve dans la quatre position, 0 points.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr
      Relevant?
      Quality?
      Oriente Petrolero
      • Ont prolongé une série de 6 matchs consécutifs perdus

      Fluminense
      • Ont prolongé une série de4 matchs consécutifs sans defaites

      COMPÉTITION

      FasePoules 
      JornadaGroupe HMatch AllerJournée 6

      ARBITRE

      STADE

      Ramón Tahuichi Aguilera
      Ramón Tahuichi Aguilera
      Bolivia
      Santa Cruz de la Sierra
      Capacité38 000
      Dimensions-
      Inauguration1939
      Analyse complète
      0
      0% Victoires
      2
      100% Victoires
      2
      Rencontres offcielles