F Pumas a gagné contre Club León :: leballonrond.fr
          Victoire dominante sur le terrain duPumas

          Pumas a gagné contre Club León

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2023/01/22 21:30
          E0

          Lors de la troisième journée du México Clausura, le Pumas a vaincu le Club León, 4x1, le dimanche. A l'arrivée de cette journée la équipe de Rafael Puente venait de une défaite, et la équipe de León est arrivé de une victoire. Juan Dinenno a été le principal protagoniste du match.

          Gustavo Del Prete a ouvert le score pour le Pumas à la passage du 9 minute. Lucas Di Yorio , a égalisé au 27 minute du match. Dans les dèrnieres instants de la première mi-temps, Diogo il a fait le deuxiéme but la équipe de Ciudad de México. Avec le but marqué ce match, Diogo a atteint la marque de cinq buts cette saison.

          Lorsque l'horloge a atteint la minute 59, la équipe de Rafael Puente a augmenté l'avantage avec le but de Juan Dinenno. Le attaquant a fermé le score très proche de la fin du match.

          Aprés ce résultat le Pumas occupe la/le troisième place du classement, avec 6 points, alors que le Club León se trouve dans la quatorzième position, 3 points. En ce qui concerne la prochain jour de match, la équipe de Ciudad de México jouera à domicile du Club Tijuana, tandis que la équipe de León jouera à l'extérieur contre le Toluca.

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          PUMAS
          NUL
          CLUB LEÓN
          Commentaires (0)
          Tenha em atenção as Regras de Conduta antes de escrever o seu comentário. Se não as conhece poderá ser uma boa oportunidade para o fazer aqui.
          motivo:
          EPas de commentaire disponible
          jeux importants
          U dimanche, 22 janvier 2023 - 19:00
          Olímpico Universitario
          Edgar Morales
          4-1
          Gustavo Del Prete 9'
          Diogo 45'
          Juan Dinenno 59' 87'
          Lucas Di Yorio 27'
          ODDS SIMULATOR
          Place your bet:
          ODD /
          France
          D2
          31-01
          20:45
          France
          D2
          31-01
          20:45
          Odd acumulada:
          Win